Créer un jeu de données à partir d'un fichier local

Patrick Smith Mis à jour le par Patrick Smith

Comme source de données pour un jeu de données, vous pouvez ajouter un fichier depuis votre ordinateur, une URL ou un serveur FTP (en utilisant le protocole FTP, FTPS ou SFTP).

Notez que la taille limite d'un fichier est de 240 Mo. Si votre fichier est trop volumineux, vous pouvez le compresser avant de le télécharger.

Pour plus d'informations sur les formats de fichiers compressés ou non compressés, consultez Formats de fichiers pris en charge.

Voir ces pages sur l'utilisation de sources distantes (URL, API, FTP) pour créer des ensembles de données, ou utiliser des connecteurs dédiés.

Télécharger un fichier depuis votre ordinateur

Cette méthode consiste à télécharger directement un fichier dans la plateforme pour joindre un fichier statique à un nouveau jeu de données.

  1. Dans Catalogue > Datasets, cliquez sur le bouton Nouveau jeu de données
  2. Dans l'assistant qui s'ouvre, sous la section Récupérer un fichier, sélectionnez Depuis mon ordinateur
  3. Déposez un fichier ou cliquez sur Parcourir pour localiser un fichier dans votre système de fichiers local
  4. A partir de l'aperçu des 20 premiers enregistrements qui apparaît, configurez la source
  5. Configurez les informations de l'ensemble de données ou utilisez les valeurs préremplies :
    • Dans le champ Nom de l'ensemble de données, saisissez le titre de cet ensemble de données
    • Dans le champ Identifiant technique du jeu de données, saisissez un identifiant significatif pour cet ensemble de données.
    • Si vous souhaitez que toute personne ayant accès à votre espace de travail puisse explorer l'ensemble de données, désactivez Accès restreint aux utilisateurs et groupes autorisés.

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Créer un jeu de données

Créer un jeu de données avec plusieurs fichiers

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