Comment définir des quotas dans un espace de travail parent

Lorsque vous définissez des quotas dans un espace de travail parent, il existe quelques principes généraux qu'il est utile de comprendre :

  • Les quotas définis dans l'espace de travail parent représentent les chiffres cumulés pour tous les espaces de travail secondaires, plus l'espace de travail parent lui-même.
  • Vous ne pouvez jamais définir un quota supérieur au maximum autorisé dans votre licence ou votre plan, quel que soit l'espace de travail.
  • Les quotas que vous pouvez définir dépendent de si vous utilisez une ancienne licence ou un nouveau plan tarifaire (starter, advance ou ultimate).

Quotas dans un espace de travail parent

Par défaut, un nouvel espace de travail secondaire se voit attribuer les mêmes quotas que son espace de travail parent. Mais gardez à l'esprit que le quota maximum d'un espace de travail secondaire est le quota de son parent. Autrement dit, un espace de travail secondaire ne peut pas avoir un quota supérieur à celui de son parent.

Exemple 1

L'espace de travail A a un quota de 5 pages publiées et contient déjà 3 pages publiées.

Deux espaces de travail secondaires sont créés sous espace de travail A, espace de travail A1 et espace de travail A2. Par défaut, le quota de pages publiées de l'espace de travail A1 est de 5 pages et le quota de pages publiées de l'espace de travail A2 est également de 5 pages.

Par la suite, 2 pages sont publiées dans l'espace de travail A1. Par conséquent, le quota de l'espace de travail A a été atteint. Les pages ne peuvent plus être publiées dans l'espace de travail A, ni dans les espaces de travail A1 et A2.

Les utilisateurs des trois espaces de travail sont avertis par le message suivant :

Exemple 2

Vous pouvez limiter les quotas individuels des espaces de travail secondaires, soit lorsque vous créez l'espace de travail secondaire, soit dans les paramètres de cet espace de travail. N'oubliez pas que le quota d'un espace de travail secondaire ne peut pas être supérieur au quota de l'espace de travail parent.

L'espace de travail B a un quota de 10 pages publiées et contient déjà 5 pages publiées.

Un espace de travail secondaire, Workspace B1, est créé. Son quota de pages publiées est limité à 2 pages publiées.

Par la suite, 2 pages sont créées dans l'espace de travail B1. Son quota est atteint, et la publication d'une troisième page est bloquée.

Cependant, l'espace de travail B (le parent) n'a pas atteint son quota. Vous pouvez toujours y publier 3 nouvelles pages avant d'atteindre la limite.

Quotas illimités

Les quotas illimités sont un cas particulier. Si le quota d'un espace de travail parent est illimité, les espaces de travail secondaires auront également des quotas illimités et ne pourront pas être limités.

Quotas d'espace de travail sur une licence ou un plan tarifaire

Les quotas que vous pouvez définir dépendent de si vous utilisez une ancienne licence ou un nouveau plan tarifaire (starter, advance ou ultimate). Voir ce tableau :

Plan tarifaire

Licence

Nombre de groupes

Nombre de pages publiées et non archivées

Données structurées publiées (Go)

Données structurées publiées (Go)

Nombre d'ensembles de données du DataHub

Taille maximale du jeu de données (enregistrements par jeu de données)

Taille maximale du jeu de données (enregistrements par jeu de données)

Taille totale du jeu de données (nombre d'enregistrements dans tous les jeux de données)

Nombre d'appels API

Nombre d'ensembles de données publiés

Êtes-vous satisfait ?

Distribuer du contenu aux espaces de travail secondaires

Créer un nouvel espace de travail

Contactez-nous

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)